Afineo plébiscité pour le référencement naturel e-commerce
Dernière mise à jour le : 23 Déc 2019
Voici une nouvelle recommandation de la plateforme Afineo de la part d’un média spécialisé dans les logiciels professionnels !
Comparer et sélectionner les meilleurs logiciels : telle est l’une des missions première d’appvizer.fr, 1ère ressource francophone d’information et de comparatifs SaaS pour les Décideurs du digital.
Parallèlement, à travers le magazine dédié aux meilleurs usages, les e-commerçants et décideurs marketing découvrent en plus régulièrement toutes les bonnes pratiques en matière de e-commerce, de référencement, et de marketing, pour ne citer que quelques-uns des sujets traités.
Afineo se distingue dans l’univers du e-commerce : en effet, Grégory Coste, Marketing Content Manager d’appvizer, au fait des impératifs en matière de SEO, nous délivre 20 conseils en mettant en lumière notre solution PIM.
Le choix de ses arguments raisonne car son approche est pragmatique pour les sites marchands : de la qualité et de l’originalité des descriptifs de chaque fiche produit dépend votre visibilité sur internet !
Notre solution PIM Afineo se voit attribuer avec brio les nombreuses qualités requises pour répondre à toutes les exigences de référencement e-commerce.
D’après appvizer, notre logiciel de gestion de l’information vous permet de suivre à la lettre tous ces précieux conseils SEO synonymes de chiffre d’affaires, et ce, de votre boutique en ligne jusque sur les marketplaces !
Dans l’article de Grégory Coste, vous pouvez découvrir toutes les réponses pratiques à ces questions :
• Quelle est au minimum le nombre de mots requis pour un descriptif produit ?
• Pourquoi ne faut-il pas copier-coller ses textes partout sur le web ou sur votre site e-commerce ?
• Pourquoi utiliser Afineo comme logiciel de gestion de l’information produit ?
Nous, on préfère rester modeste et vous inviter à vous forger votre propre opinion en lisant l’article en question :
“ Référencement naturel et e-commerce : 20 conseils pour éviter d’être pénalisé par Google “
PS : modeste, oui, mais on savoure quand même ce moment !