Pour vous faire gagner sur tous les plans, appvizer.fr vous guide et compare les logiciels à travers son moteur qui sélectionne les solutions SaaS adaptées par métiers.

Comparatifs de logiciels, guides et actualités : le magazine d’appvizer représente également une étape incontournable qui aide tous les décideurs du digital dans leur course contre la montre et leur recherche d’informations pratiques.

C’est devenu un rendez-vous quotidien pour le décideur marketing, commercial, gestionnaire de l’information, DSI, (…) : le magazine alimente sa veille par des usages, des astuces métiers, et l’alerte sur les avancées technologiques en matière de logiciels SaaS.

 

Surtout celles qui lui permettent d‘anticiper pour créer ou conserver son avantage concurrentiel : sur ce point, la solution PIM d’Afineo se voit attribuée une place de choix.

 

A travers un article, Grégory Coste, Marketing Content Manager d’appvizer caractérise effectivement 6 points essentiels à considérer afin d’optimiser la mise sur le marché de la plupart de vos produits.

 

Il vous invite à vous poser les questions suivantes :

  • Comment de nombreuses entreprises perdent-elles du temps inutilement ?
  • Quelles sont les conséquences ?
  • Comment améliorer la gestion des ressources ?
  • Comment optimiser son time to market à la vitesse de la lumière ?
  • Quelles sont les avantages de notre solution PIM ?
  • Pourquoi Afineo représente-elle un levier d’accélération ?
  • Le time to market peut être divisé par 3 : vrai ou faux ?

 

Le contenu de vos fiches produits sur les marketplaces : on les actualise comment ? Faut-il prendre rendez-vous 2 mois à l’avance ? (rires nerveux…)

Le média appvizer vous apporte les réponses qui vous font gagner du temps en désacralisant le sujet : côté argent, il vous faut appréhender les enjeux du time to market et saisir les opportunités que vous permettent notre solution PIM (Product Information Management).

 

Il est maintenant l’heure zen de découvrir pourquoi en lisant l’article :

6 leviers d’accélération pour réussir son time to market

Cher manager, mieux vaut partir à point nommé que de rater son départ,
n’est ce pas ?